Avez-vous commandé quelque chose sur notre e-shop, mais vous avez ensuite découvert que vous deviez annuler la commande pour une raison quelconque ? Que vous soyez un utilisateur enregistré ou non, vous pouvez annuler la commande rapidement et facilement.
Le compte Mon Alza sur notre site Internet présente un avantage considérable : il conserve la liste de toutes vos commandes, ce qui rend très rapide une annulation ou toute modification.
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Si votre commande est déjà payée et vous avez besoin d'un remboursement, veuillez consulter la FAQ ci-dessous.
Si la commande a été traitée par un utilisateur non inscrit, nous aurons besoin du numéro d'enregistrement de la commande pour l'annuler. Vous trouverez toujours ce numéro d'enregistrement - ainsi qu'un lien d'annulation directe de la commande - dans votre courrier électronique.
La commande est maintenant annulée, ce que vous pouvez vérifier sur le Site web d'Alza.cz en saisissant le numéro d'enregistrement de la commande. Si votre commande est déjà payée et vous avez besoin d'un remboursement, veuillez consulter la FAQ ci-dessous.
Si vous annulez une commande qui a déjà été payée par virement bancaire ou en ligne avec une carte de crédit, votre paiement sera remboursé automatiquement. Nous nous efforçons de rembourser vos paiements dès que possible, généralement dans les 5 jours ouvrables. Au plus tard, vous serez remboursé dans les 14 jours suivant l'annulation de votre commande et la rétractation du contrat. Si vous avez payé par carte de crédit, nous vous rembourserons le paiement à la date de la transaction.
Si vous annulez une commande pour laquelle vous avez utilisé un code de réduction, le code expirera dès l'annulation de la commande. En d'autres termes, le code ne pourra pas être réutilisé lors de votre prochain achat.
La commande ne peut être modifiée que jusqu'à ce que nous la traitions. En général, le traitement est terminé dans les 30 minutes qui suivent la commande. Vous pouvez toujours commander des articles supplémentaires, prolonger la commande et modifier le mode de paiement ou l'adresse de livraison dans votre compte Mon Alza ou par e-mail en cliquant sur le lien Modifier la commande. Dans les détails de la commande, vous trouverez toutes les modifications que vous pouvez encore apporter à ce moment-là. Si la commande ne peut plus être modifiée, nous vous recommandons d'annuler la commande et d'en créer une nouvelle.
Il se peut que vous ne puissiez pas annuler votre commande à temps, mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Toute commande peut être retournée dans les 14 jours suivant l'achat et vous n'avez pas à fournir de motif. Les marchandises doivent être intactes et dans leur emballage d'origine. Vous pouvez en savoir plus sur le retour de votre achat dans la section Comment se retirer du contrat.
Avez-vous toujours des problèmes pour annuler la commande même après avoir lu la FAQ ? Veuillez contacter notre ligne d'assistance téléphonique 0800 990 510, qui est à la disposition des clients 24 heures sur 24, ou utilisez notre formulaire de contact.