Actualiser la page

Nous sommes désolés de vous informer qu'à compter du 30 mai 2022, nous avons suspendu nos ventes et nous ne proposons plus aucun produit.

Comment annuler une commande

Comment annuler une commande ?

Avez-vous commandé quelque chose sur notre e-shop, mais vous avez ensuite découvert que vous deviez annuler la commande pour une raison quelconque ? Que vous soyez un utilisateur enregistré ou non, vous pouvez annuler la commande rapidement et facilement.

Comment annuler - utilisateur inscrit

Le compte Mon Alza sur notre site Internet présente un avantage considérable : il conserve la liste de toutes vos commandes, ce qui rend très rapide une annulation ou toute modification.

1. S'inscrire

Connectez-vous à votre compte Mon Alza
en utilisant votre adresse électronique et votre mot de passe.

2. Annulation dans Mon Alza

Trouvez l'ordre,
cliquez sur Détails et appuyez sur le bouton Annuler la commande.

3. Terminé

La commande est maintenant annulée et répertoriée comme traitée dans votre compte Mon Alza.
Si votre commande est déjà payée et vous avez besoin d'un remboursement, veuillez consulter la FAQ ci-dessous. 

Comment annuler - utilisateur non inscrit

Si la commande a été traitée par un utilisateur non inscrit, nous aurons besoin du numéro d'enregistrement de la commande pour l'annuler. Vous trouverez toujours ce numéro d'enregistrement - ainsi qu'un lien d'annulation directe de la commande - dans votre courrier électronique.

La commande est maintenant annulée, ce que vous pouvez vérifier sur le Site web d'Alza.cz en saisissant le numéro d'enregistrement de la commande. Si votre commande est déjà payée et vous avez besoin d'un remboursement, veuillez consulter la FAQ ci-dessous.

Questions fréquemment posées

J'ai payé ma commande à l'avance. Quand vais-je récupérer mon argent ?

Si vous annulez une commande qui a déjà été payée par virement bancaire ou en ligne avec une carte de crédit, votre paiement sera remboursé automatiquement. Nous nous efforçons de rembourser vos paiements dès que possible, généralement dans les 5 jours ouvrables. Au plus tard, vous serez remboursé dans les 14 jours suivant l'annulation de votre commande et la rétractation du contrat. Si vous avez payé par carte de crédit, nous vous rembourserons le paiement à la date de la transaction.

Puis-je annuler une commande si j'ai utilisé un code de réduction pour la payer ?

Si vous annulez une commande pour laquelle vous avez utilisé un code de réduction, le code expirera dès l'annulation de la commande. En d'autres termes, le code ne pourra pas être réutilisé lors de votre prochain achat.

Puis-je apporter des modifications supplémentaires à ma commande ?

La commande ne peut être modifiée que jusqu'à ce que nous la traitions. En général, le traitement est terminé dans les 30 minutes qui suivent la commande. Vous pouvez toujours commander des articles supplémentaires, prolonger la commande et modifier le mode de paiement ou l'adresse de livraison dans votre compte Mon Alza ou par e-mail en cliquant sur le lien Modifier la commande. Dans les détails de la commande, vous trouverez toutes les modifications que vous pouvez encore apporter à ce moment-là. Si la commande ne peut plus être modifiée, nous vous recommandons d'annuler la commande et d'en créer une nouvelle.

i
Retourner votre achat dans les 14 jours sans donner de raison.

Il se peut que vous ne puissiez pas annuler votre commande à temps, mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Toute commande peut être retournée dans les 14 jours suivant l'achat et vous n'avez pas à fournir de motif. Les marchandises doivent être intactes et dans leur emballage d'origine. Vous pouvez en savoir plus sur le retour de votre achat dans la section Comment se retirer du contrat.

Que dois-je faire si je ne peux pas annuler ma commande ?

Avez-vous toujours des problèmes pour annuler la commande même après avoir lu la FAQ ? Veuillez contacter notre ligne d'assistance téléphonique 0800 990 510, qui est à la disposition des clients 24 heures sur 24, ou utilisez notre formulaire de contact.

Nous nous soucions de votre privé

Alza.cz a. s., SIREN 27082440, utilise des cookies pour assurer la fonctionnalité du site Web et avec votre consentement, on utilise des cookies également pour personnaliser le contenu de notre site Web. En cliquant sur le bouton « Je comprends », vous acceptez l'utilisation de cookies et le transfert de données concernant le comportement sur le site Web pour l'affichage de publicités ciblées sur les réseaux sociaux et les réseaux publicitaires sur d'autres sites Web.

Plus d'informations
Je comprends Paramètres détaillés Tout refuser
P-DC1-WEB10